Le receveur de douche est la pièce la plus importante dans votre salle d’eau, car en plus de récupérer l’eau de la douche, il évacue aussi les eaux usées. Cette partie de votre espace d’eau est souvent négligé, pourtant il pourrait vous offrir du confort optimal surtout avec un carrelage personnalisé. Maison Energy vous fournit, par exemple, des receveurs de douche à carreler, et ce, pour de nombreuses raisons. Sur sa boutique en ligne, vous découvrirez divers articles qui pourraient vous aider à comprendre davantage sur le sujet.

Opter pour les receveurs de douche à carreler de Maison Energy

Les receveurs de douche à carreler de Maison Energy sont à privilégier, si vous souhaitez ajouter une valeur esthétique à votre salle d’eau. Ces types de receveurs sont, effectivement, prêts à poser dans le sol et, donc, faciles à installer. De plus, ils sont de même niveau que le sol de la pièce et donne ainsi un accès facile de plain-pied. Les carreaux de ces receveurs peuvent être découpés suivant la place disponible, et ils peuvent également être de même design que les murs et le sol. Vous désirez optimiser le style de votre salle d’eau avec un receveur de douche à carreler ? Sur la boutique en ligne de Maison Energy, découvrez tous les modèles, les styles et les dimensions de ce type de receveur. Pour mieux personnaliser votre espace d’eau, choisissez parmi nos receveurs de douche, en tenant compte des matériaux du revêtement qui vous conviennent. Les receveurs de douche à carreler ne laissent rien apparaître sauf la grille de la bonde qui fait évacuer les eaux usées. Et, avec ce genre d’installation, les personnes âgées, voire celles à mobilité réduite n’auront plus de difficultés à accéder à la douche.

Installer des accessoires de douche

En raison de leurs formes ultra-plates, les receveurs de douche à carreler donnent l’impression d’être spécialement conçus pour les personnes à mobilité réduite. Mais, ces types de receveur sont réservés à tout public. Cela dit, Maison Energy conseille à ses clients d’équiper leurs receveurs de douche à carreler de plusieurs rampes pour éviter les risques de glissade dans la douche. L’idéal serait surtout d’installer un revêtement antidérapant, par exemple, des carreaux constitués de galets à reliefs réguliers. Outre le tapis de bain, il faut également penser à mettre des bandes antidérapantes à l’entrée ou à la sortie de la douche. Naturellement, il serait mieux de choisir un accessoire de douche qui épouse parfaitement le design de votre receveur de douche à carreler.

Personnaliser sa salle d’eau

Pour vous aider à retrouver un total confort dans votre salle d’eau, Maison Energy vous conseille de personnaliser cette pièce avec un receveur de douche à carreler design. Puis, décorez votre espace d’eau avec du carrelage, des galets, de la mosaïque ou d’autres objets décoratifs selon vos goûts. L’essentiel est que votre receveur s’harmonise avec la pièce où il se trouve, mais surtout que vous soyez entièrement satisfait du résultat d’installation.

 

Laisser un commentaire